Trust.Axiom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment communiquer sur Halo!

2 participants

Aller en bas

Comment communiquer sur Halo! Empty Comment communiquer sur Halo!

Message  kaikalmighty Lun 26 Nov - 23:09

Voila, un lien qui vous permettra de mieux comprendre la signification du mot communiquer sur halo, ça s'adresse a ceux qui ont quelques notion d'anglais, sinon google translate est votre plus grand ami :
Comuniquer halo 4

kaikalmighty

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment communiquer sur Halo! Empty Merci google Translate

Message  SharpShootR Mer 28 Nov - 12:35

Comment bien communiquer dans Halo

Communication - c'est l'atout le plus important que vous pouvez donner à votre équipe. Cette facette du jeu peut transformer un joueur pauvre par ailleurs en une menace pour l'autre équipe. Un bon joueur de bien communiquer à ses coéquipiers moins qualifiés peuvent les rendre plus dangereux, et semblent prolonger sa présence à travers toute la carte. La communication peut transformer une équipe de joueurs expérimentés individuels en une unité imparable. Et c'est beaucoup plus amusant de jouer dans une équipe qui communique bien, parce que votre conscience, l'organisation et l'efficacité sont grandement amplifié. Mais curieusement, la communication solide semble être la qualité la plus rare parmi les joueurs les plus Halo. Je peux dire par expérience personnelle que je ne savais pas à quoi bon, une communication efficace ressemblait jusqu'à ce que j'ai vu comment les joueurs professionnels ont fait. Une fois que j'ai été exposé à ce titre d'arbitre lors des événements MLG, j'ai vu comment le gameplay pourraient être prises au niveau suivant. C'est une des choses que j'ai appris en regardant les meilleurs au monde jouer le match.

La première différence majeure entre les équipes, j'ai remarqué amateurs et les équipes de pro était moral. En particulier dans l'arbre amateur, j'ai vu un grand écart dans le moral de l'équipe, et l'événement après événement, j'ai vu des équipes avec un mauvais moral se éliminés très tôt. Je pense que le moral est l'aspect le plus important de votre communication avec votre équipe, car elle joue un rôle absolument essentiel dans si oui ou non vous gagnez. Elle englobe toute votre équipe pour aussi longtemps que vous le permettez, et si vous jouez sur le réseau local, il a l'effet inverse de l'autre équipe. Si vous et votre équipe avez un mauvais moral, l'autre équipe prendre connaissance et devenir tension. Les équipes qui répondent à l'adversité avec calme et confiance finissent souvent par reprendre le contrôle. Mais les équipes qui répondent à l'adversité avec la colère ou le désespoir rarement sortir du trou avant la fin de la partie. Mauvais moral se transformera rapidement en quatre tuer déficit en déficit de 10 kill. Il crée plus d'erreurs. Si quelque chose de mauvais arrive dans quelques sautes de jeu et de l'élan en faveur de l'ennemi, vous devez garder cette instance en perspective.

"Il s'agissait d'un incident isolé» ou «Ils ont gagné celui-là, seul échange" sont les deux types de réponses mentales vu des joueurs avec la bonne perspective. Si vous gardez votre moral élevé, une équipe permettra d'éviter que des incidents isolés de mauvais facilement se répéter. Il est plus difficile pour battre une équipe avec un moral élevé, car il faut les battre pour le jeu entier. Une équipe avec un moral fragile peut être battue au début du jeu parce que l'équipe ne donne pas son meilleur effort après qu'il est cassé.

Ce qui est cool à propos de moral est qu'une personne peut avoir une influence positive considérable sur son équipe à un moment donné. L'énergie positive est très contagieuse chez vos coéquipiers. Un joueur peut utiliser pratiquement n'importe quel positif dans le jeu comme une excuse à s'exciter et à obtenir son équipe ont tiré vers le haut. Que ce soit tirs contre quelqu'un, faire une arme de puissance, allant jusqu'à en nombre, la sécurisation contrôle de la carte, ou n'importe quel nombre de choses, trouver quelque chose pour susciter l'enthousiasme si votre équipe a besoin. Une fois que votre équipe vous entend s'énerver, presque indépendamment de savoir pourquoi, il les obtiendra aussi très excité, et ils joueront mieux. L'excitation et la confiance vont de pair, et les joueurs confiants sont plus difficiles à tuer.

Les niveaux de confiance de chacun de vos coéquipiers se répartissent généralement en baisse de moral, et qui causera leur jeu individuel de souffrir. Les bons communicateurs savent qu'ils ont besoin non seulement de garder le moral, mais aussi susciter la confiance dans chacune de leurs coéquipiers. Les compliments sont une excellente façon de le faire. En complément de quelqu'un sur une légende précise, utile dommages infligés à l'ennemi, précision du tir, de l'aide en temps voulu, ou n'importe quel nombre de choses vont se sentir bien, avoir du plaisir, et jouer mieux. Plaisanteries peuvent avoir le même effet. Juste un éclaircissement général de l'humeur bénéficieront d'une équipe, aussi. Il semble réduire la pression que les joueurs mis sur eux-mêmes, et cela crée une atmosphère de plaisir. Et si l'atmosphère de votre équipe est amusant, il va jouer mieux et plus longtemps.

Cette influence va dans les deux sens bien. Si votre équipe est dans un état relativement neutre du moral, des commentaires négatifs, de montrer du doigt et de blâmer, la colère, le langage du corps, et même le silence peut paralyser le moral. Votre équipe ne jouera pas son meilleur pour le moral pendant tout ce temps est faible. Si vous remarquez que votre équipe a un moral bas, vous devez cesser de contribuer à cela immédiatement, et commencer à chercher un prétexte pour s'énerver. Cela peut être une des choses les plus difficiles à faire dans Halo. Vous devez penser consciemment d'être positif, et travailler dessus à chaque fois que vous jouez. Trouver un moyen de susciter l'enthousiasme et détendre l'atmosphère, et vous remarquerez immédiatement amélioration de la performance de votre équipe.

En général, vous voulez promouvoir un air de positivité autour de votre équipe, même quand les choses sont neutres ou vous êtes derrière. Être optimiste et positive va adoucir le coup des choses négatives avoir dans votre équipe et vous permettre de reprendre plus rapidement.

Le plus grand avantage qui vient de positivité et un moral élevé est l'intensité. Un état d'intensité entre vos coéquipiers est absolument dévastateur pour l'autre équipe. Intensité des sautes d'élan quand se produit en votre faveur, et vous et votre équipe se nourrissant de l'énergie positive de l'autre. Le moral est à son comble. Vos légendes sont bruyants, vous êtes tous s'énerver quand les bonnes choses arrivent, et vous êtes tous hyper-conscience de tout ce qui se passait. C'est pratiquement une frénésie de communication, l'excitation et l'énergie positive, et il est incroyablement difficile d'arrêter cet élan, en particulier sur le réseau local lorsque l'autre équipe peut vous entendre. Une équipe ne peut atteindre l'intensité une fois l'élan a basculé en leur faveur, mais si vous pouvez le maîtriser quand cela arrive, l'autre équipe aura un temps extrêmement difficile reprendre le contrôle de vous. Jouer contre une équipe qui surfe sur une vague d'intensité est l'une des choses les plus difficiles à surmonter dans Halo.

Habiles communicateurs ont appris à fabriquer cette intensité avec leur équipe en obtenant excitée quand quelque chose de bien arrive, en utilisant cette excitation pour aider à créer un autre événement bien, et puis être encore plus excité à chaque succès consécutif que vous gagnez. Chaînage des événements ainsi que de bonnes relations avec une exaltation croissante en succession rapide obtiendrez votre équipe a tiré vers le haut. Une fois que vous êtes tous à ce même état d'esprit intense, vous remarquerez que vous serez absolument dominer aussi longtemps que vous pouvez soutenir l'énergie.

Le moral est l'élément le plus important de la communication, car elle englobe toutes les autres pièces. Tout ce qui suit peut être fait pendant le moral haut et bas, mais il est beaucoup plus efficace pendant un moral élevé. Maintenant que j'ai couvert, je peux entrer dans les détails de la communication Halo.


Lorsque les joueurs sont d'abord introduits à Halo compétitifs, ils seront exposés à des légendes pour la première fois. Les légendes sont juste généralement convenu noms de lieux sur la carte. Ils sont utiles, car si un mec voit quelqu'un, il peut partager rapidement que la conscience avec tout le monde sur son équipe, qui sera souvent en sorte que le joueur meurt tacheté. Les légendes sont des tireurs de compétition unique, et d'abord ils semblent comme la partie la plus importante de communiquer avec votre équipe parce qu'ils sont si apparentes. Souvent, lorsque vous jouez en ligne, vous rencontrerez un joueur qui a appris toutes les légendes, mais il n'a pas appris à communiquer au-delà. Crier rien, mais tous les emplacements de jeu est très élémentaire de communication. Légendes peut prendre quelques jeux pour se familiariser avec sur chaque carte, mais une fois appris, votre travail ne fait que commencer. Les légendes sont simplement un outil d'efficacité. Utilisez-les pour compléter la communication réelle, et non comme un substitut.

Les légendes peuvent être le terme utilisé pour la partie de la carte que quelqu'un est moins, mais dire l'emplacement n'est pas comment vous appelez un gars. Lorsque vous appelez un ennemi, vous devez transmettre à votre équipe autant d'informations que possible dans le moins de mots possible afin que votre équipe a la prise de conscience nécessaire à la fois à le tuer rapidement, et rester en vie. Disons que je suis dans la tour rose sur Midship et je viens de tirs échangés avec quelqu'un dans la fenêtre rouge, et je sais qu'il a l'épée. Il apparaît mon bouclier et je choisis de se désengager de sorte que je ne risque pas d'abandonner ma position bonne en mourant. Mais je l'ai fait trois coups de dégâts et je veux que mon coéquipier qui est dans la meilleure position pour finir ma mise à mort. Je ne suis pas simplement dire "Red Window" à mon équipe. Je vais vous dire,

"* Nom coéquipier *, d'un seul coup d'épée, Red Side Car Window va, * Nom * Ennemi d'."

En faisant cela, j'ai eu l'attention de mon coéquipier dans la meilleure position pour tuer mon gars, je lui ai dit où il est et où il va, combien de santé qu'il a quitté, quelle arme il faut s'attendre à ce qu'il a, et quel est son nom dans le cas où il ya plusieurs ennemis là-bas. C'est comme ça que vous appelez quelqu'un. Ce gars j'ai appelé est beaucoup plus susceptibles de mourir maintenant, et mon coéquipier est plus susceptible de vivre, que si je venais de dire un seul endroit.

J'en ai parlé brièvement, mais il est important d'être assez conscient pour savoir qui vous appelle à sortir. Parfois, il est opportun d'ordonner une légende pour tout le monde, comme si elle concerne tout le monde (flanqueurs, les gars avec des armes ou des bonus de puissance, etc), ou si vous ne savez pas qui est le mieux placé pour répondre. Mais il est plus efficace d'appeler à une personne en particulier pour plusieurs raisons. La plus évidente est que votre légende est beaucoup moins susceptible d'être filtré si cette personne sait qu'ils sont responsables de vous répondre. Parfois, la personne que vous appelez vers ne reconnaîtrait pas qu'ils sont dans une excellente position pour terminer votre tuer, alors cela fera en sorte que vous attirer son attention et lui faire prendre conscience. Enfin, les légendes directes vous mis en place pour "small talk".

Small talk, c'est quand deux joueurs travaillent vers le même but immédiat, et ils partagent absolument tous les détails pertinents les uns avec les autres pour atteindre cet objectif. C'est comme une mini-conversation au milieu de la partie. Small Talk sont des sortes de détails qui peuvent faire la différence entre la vie et la mort dans un combat si vous êtes au courant de leur avance, mais ils sont d'une telle ampleur micro qu'il est impossible de conversation pendant toute la partie (sauf si vous êtes jouer un 2v2, dans ce cas, vous devriez absolument parler petit à travers le jeu entier). Vous aurez juste à reconnaître lorsque vous et un autre joueur sont dans une situation qui le permet. Si vous pouvez faire cela, vous devrez presque toujours réussir dans cette situation.

Un exemple de petit entretien est «mise en garde». Si un autre coéquipier et moi essayons de tuer un gars de la couverture, et je tiens à lui grenade et je pense que mon coéquipier pourrait l'accuser, je veux parler petit mon coéquipier en lui disant:

"Ne pas y aller, je suis 'Grenadé."

Un autre exemple est que si mon coéquipier tente d'engager un gars qui a divisé l'attention, je pourrais lui parler petit en lui disant:

"Il ne cherche pas, allez maintenant» ou «Il te cherche, n'y allez pas."

Un autre courant est lorsque vous et un coéquipier affaiblir un ennemi qui se cache derrière quelque chose de temporaire, et vous savez qu'il veut le faire au prochain virage. Si vous êtes tous deux lui grenade, il pouvait temps pour qu'il fonctionne à la prochaine couverture au cours de votre lancer et aucun de vous abattre. Et si aucun de vous »nade, il pourrait tout simplement s'asseoir dans la couverture actuelle jusqu'à ce qu'il obtienne son bouclier, ou vous faire abandonner votre position en l'accusant (ce qui entraîne généralement la mort). Vous pouvez utiliser le petit entretien de résoudre ça en parler à votre partenaire,

«Je suis» Nading », ou« Vous »nade, je tire."

Une autre façon de conversation est d'utiliser "jouer appelant" avec quelqu'un. Si vous et qu'un coéquipier se précipitent quelqu'un qui est derrière le couvercle, utilisez le petit entretien de coordonner un pincement sur la mouche en disant quelque chose comme:

"Vous allez à droite, je vais à gauche."

Drapeau lancers et excentrique sont une autre excellente occasion pour appeler pièces de théâtre. Si j'apporte dans le drapeau à mi fond sur Midship et je vois un spawn coéquipier dans notre base, je vais lui parler petit en lui disant d'attraper le drapeau. Ou si je suis mi haut sur Midship et d'un coéquipier juste tiré le drapeau, je pourrais lui parler petit en lui demandant de le jeter à moi. Chaque fois que vous utilisez avec un autre coéquipier, c'est une bonne idée d'essayer d'exécuter un jeu avec cette personne pour assurer votre réussite dans cette partie micro de la partie. Votre coéquipier saura jouer hors de vous, et il aide à se sentir responsable de votre vie, alors vous êtes plus susceptibles d'obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Le timing est un élément important de courir pièces de théâtre. Ce que je veux dire par moment est d'être précis quand vous et un coéquipier exécuter votre jeu. Si je connais un coéquipier est sur le point de pousser dans une base ennemie et qu'il est susceptible, je pourrais utiliser le petit entretien de coordonner notre effort en disant

«Attendez * coéquipier *, je serai avec vous dans les trois secondes."

J'ai aussi vu les équipes utilisent leur cam mort de fournir un timing précis pour un coéquipier. Une fois que j'ai vu mourir à son Strongside mise sous tension sur Narrows. Il a utilisé son deathcam pour surveiller l'ennemi courir à travers la mise sous tension du pavillon. Il parlait tout le temps de Walshy, qui venait engendré au drapeau dos, lui faisant savoir à la grenade le rebord en "3, 2, 1." Si vous pouvez utiliser le petit entretien à temps de vos jeux et vous permet d'exécuter vos jeux beaucoup plus efficace et évitent généralement les décès de votre équipe.

Une façon très courante et efficace à utiliser le calendrier est de le combiner avec la distraction et la réorientation accent ennemi. Disons que l'ennemi devient le saut sur moi et me met pas de bouclier et je dois passer derrière la couverture et ne peut plus le voir. Mon coéquipier me faire voir est faible et engage mon adversaire sous un angle différent. Si je sortir trop tôt, l'ennemi est toujours à la recherche de moi et qu'il me tue. Si je sortir trop tard, je laisse mon coéquipier dans un 1v1 où il pourrait mourir. Si mon coéquipier utilise une bonne conversation et le moment, il ne peut me dire exactement quand notre ennemi a redirigé son attention hors de moi et sur lui («il me regarde, sortir maintenant"), me permettant en toute sécurité sortir et aider les deux lui-équipe avec mon partenaire.

Une autre excellente façon d'utiliser le petit entretien pour maximiser l'efficacité est de préciser vos intentions pour éviter la redondance. Un exemple parfait est quand votre équipe a besoin de retourner un drapeau, le lait de la colline, ou maintenez balle. Vous pouvez éviter beaucoup de redondance et d'accroître l'efficacité de votre équipe en disant simplement:

«J'ai le retour", "J'ai colline", ou "J'ai balle".

Un autre bon moment aux intentions de l'Etat, c'est quand va pour les armes électriques. Comme ils sont généralement dans une position vulnérable, il est stupide d'en avoir deux vous faites la course pour une arme si un seul d'entre vous l'obtiendrez. Dire que vous allez pour les fusées devrait dissuader vos coéquipiers de le faire avec vous. Indiquant intentions est absolument essentiel dans le mode de jeu Dominion nouvelle. Vous pouvez faire votre part pour éviter les redondances et assurez-vous que toutes les bases sont couvertes en disant simplement,

»* Son coéquipier * et je vous précipitez C"

Le deuxième type de conversation est une astuce de communication qui est spécifique à gametypes objectifs, et il fonctionne à merveille pour l'obtention de votre équipe sur la même page. L'astuce est de compter les tue. Chaque fois que quelqu'un de votre équipe reçoit une mise à mort, ils devraient le dire,

"Un de moins."

Toute tuer gagné dans les 10 secondes qui suivent devraient amener quelqu'un à dire: «Deux vers le bas, trois vers le bas», etc Dans les jeux objectives, il est généralement possible de faire une pièce à succès sur l'objectif lorsque la majorité de l'équipe adverse est mort. Par conséquent, il est crucial que votre équipe sait exactement quand cela se produit, ou mieux encore, sur le point de se produire. Si votre équipe sait toujours combien d'ennemis sont morts, ils sauront exactement quand pousser et jouer l'objectif. Cela aidera également à canaliser l'attention de tous les ennemis restants et vous permettent de gagner un "tout en bas" beaucoup plus souvent. Si votre équipe était au courant de ces attaques marquantes, en particulier la dernière avant un tout-bas, il rend également plus facile de prédire où les ennemis réapparaissent, ce qui permettra de prolonger votre contrôle de la carte. La simple pratique de kills comptage sera semblent créer une fenêtre plus large du temps pour jouer en toute sécurité l'objectif, et c'est un moyen facile d'augmenter l'efficacité de votre équipe. Utiliser cette astuce en collaboration avec l'intensité bâtiment! C'est une excellente façon d'obtenir votre équipe a tiré vers le haut.

Une excellente façon d'utiliser le petit entretien à tirer le meilleur parti d'un tout-bas est de deviner où l'ennemi va engendrer pour vos équipes. Si votre équipe compte tue et vous savez que vous venez de gagner un ensemble-bas, utiliser les connaissances que l'ennemi pondent généralement loin de leur décès les plus récents, et que votre équipe sache où vous pensez que c'est. Alors disons que nous jouons Sanctuaire, et nous viens de tuer deux gars dans les rochers, puis-je obtenir un double kill sur leur drapeau. Après avoir dit à mon équipe sur notre tout-bas, je vais dire,

"Probablement la ponte snipe ou la cour."

Au cas où mes coéquipiers ne vois pas où j'ai tué les deux derniers types, ce qui élimine tout doute et tout le monde reçoit la même page pour les spawns à venir. Une fois que votre équipe développe cette habitude, vous remarquerez que vous êtes en mesure de garder le contrôle carte pour des périodes beaucoup plus longues. Cette astuce est particulièrement utile dans le FCT, car il aidera votre porteur de drapeau savoir quelle route prendre.

Le sujet dernière conversation petite je veux aller plus est "appâts et de commutation». C'est quand un coéquipier est en 1v1 avec un ennemi et votre coéquipier devient faible et va à couvert où l'ennemi ne peut pas le voir (lui appâtage en). Ensuite, vous arrivez avec des boucliers complets de la même direction, tandis que hors de la vue de l'ennemi et de le remplacer dans la lutte (commutation). L'ennemi sera généralement pas compte qu'il se bat un gars fraîche jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il s'agit plus d'un jeu en duo, et les bons joueurs reconnaîtront ces possibilités instinctivement, mais seulement quand ils sont au courant de la présence de chacun. Si vous arrivez derrière un coéquipier engagé, utilisez le petit entretien pour lui faire savoir que vous êtes avec lui. Ensuite, votre coéquipier peut décider s'il doit passer et laissez-vous prendre en charge, ou de pousser avec vous et votre adversaire 2v1. La clé du jeu dit que vous êtes avec lui.

Invariablement, certains jeux il se sentira comme vous n'obtenez pas assez d'aide dans vos combats. Il ya certaines phrases que vous pouvez utiliser qui sont d'une manière non hostile de le demander à vos coéquipiers pour prendre la responsabilité de vous aider. Quand j'ai des ennuis et je sais que je vais mourir bientôt si je ne reçois pas d'aide, je tiens à dire

"J'ai besoin d'aide au * lieu *."

Cela provoque habituellement mes coéquipiers me chercher, et trouver ainsi mes agresseurs. Mais si votre équipe a du mal à assumer la responsabilité de certaines tâches à la volée, une bonne façon de le corriger est de demander qui peut le faire.

"Qui peut m'aider à S2?"

"Rockets frayer dans 20 secondes. Qui les obtenir?"

«Qui se Overshield?"

Cela permet à vos coéquipiers savent que quelque chose doit être fait, mais ce n'est pas le mettre sur un gars. C'est bien parce que parfois vous pourriez demander le mauvais gars et il va se fâcher parce qu'il ne peut pas le faire à l'heure actuelle (faible, engagés hors de position, etc.) Mais il invite aussi la responsabilité. La demande ne peut pas aller ignoré et laissé juste traîner là comme dire "quelqu'un m'aider à S2» peut, ou «quelqu'un se roquettes". Quelqu'un doit intervenir et revendiquer la responsabilité parce que c'est gênant si personne ne répond à la question, mais ce n'est pas fait d'une manière hostile.

Et enfin, ce qui m'amène à «répondre». Chaque légende doit être répondu avec une réponse verbale ou accusé de réception. Répondant est une partie cruciale de l'écoute. Il permet à votre coéquipier qui vous appelle à savoir qu'il n'est pas ignoré, et il s'ouvre généralement des opportunités pour le petit entretien. Si il sait qu'il peut vous faire confiance pour réagir à sa légende, il aura une énorme influence sur sa décision prochaine. Il peut décider de pousser tandis que la moitié de bouclier, car il sait qu'il a de votre aide, ou il peut juste vous faire confiance pour finir alors qu'il dirige son son attention ailleurs. Mais si vous n'avez pas verbalement répondre à la légende, il ne saura pas quelle décision est la meilleure.

Écouter et répondre aux légendes est sa propre compétence en communication, et il est tout aussi important que quoi que ce soit discuté jusqu'à présent. Une légende est inutile si personne ne prête attention à lui. Vous devez apprendre à traiter et répondre à des légendes dans l'intervalle de faire votre propre. Ce n'est pas facile à faire dans un jeu rapide, mais c'est une compétence essentielle à développer. Après tout, si l'ensemble de vos coéquipiers sont en communication, vous ferez plus d'écoute que de parler.

Le travail d'équipe est la plus grande force dans Halo. Lorsque les bons joueurs jouent les uns les autres, le travail d'équipe décidera de l'issue. Je préfère avoir un grand esprit d'équipe que grand but, grandes armes ou excellente position. C'est juste la façon dont vous gagnez de Halo. Mais le travail d'équipe est entièrement alimentée par la communication. Jouant sur une équipe avec une excellente communication est la plus amusante que vous pouvez avoir dans ce match. Et la meilleure partie est que vous n'avez même pas besoin d'être habile dans le jeu pour être bon à communiquer. Même si vous avez un jeu terrible, vous pouvez toujours être un énorme atout pour votre équipe si vous communiquez bien. La communication est une compétence rare, et il va vous donner l'avantage dont vous avez besoin dans un match serré. Et si vous êtes comme moi, vous remarquerez que lorsque vous apprenez à bien communiquer dans Halo, vous trouverez des tonnes de possibilités d'appliquer ces compétences dans la vie quotidienne.

J'avais la flemme de tous traduire malgré mon bonne anglais
SharpShootR
SharpShootR

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Comment communiquer sur Halo! Empty Re: Comment communiquer sur Halo!

Message  kaikalmighty Mer 28 Nov - 13:34

thanks pour la traduction

kaikalmighty

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment communiquer sur Halo! Empty Re: Comment communiquer sur Halo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum