Trust.Axiom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RAiSH

5 participants

Aller en bas

RAiSH              Empty RAiSH

Message  RAiSH Lun 19 Nov - 19:33

#IRL

Yop tout le monde ! Je me prénome Vincent, 17ans a vu le jour un 4 janvier 1995 à Nîmes (30). Je suis en trin de préparer un BAC Pro en Architecture, fais ma terminale cette année. Mais l’architecture n’est pas du tout mon domaine, mon objectif serait d’avoir mon BAC pour pouvoir intégrer une école d’art, en particulier Emile Cohl à Lyon, pour pouvoir commencer mon cursus de 3/4ans dans le Game design. Depuis tout petit le dessin me passionne ainsi que le jeu vidéo et l’informatique alors je pense trouver ma voix dans cette filière. Un autre loisir me préoccupe une partie de mon temps, depuis 4ans je joue de la guitare électrique – mon second bébé, ma BC Rich Warlock édition.


#InGame

Partisan de Halo depuis le Combat Evolved, j’ai commencé la compétition sur H3 avec un collègue IRL en T2. Halo Reach sortie, j’ai fondé une équipe les Sky Runners (SKR). Aucune expérience en tant que gérant, nous faisions des matchs contre d’autres petites équipes dans la plupart des modes de jeux d’HR. Un an est passé, l’équipe s’est mis au MLG et BTB, c’est à partir de ce moment-là que la compétition est devenue magique. Après plusieurs générations d’SKR, j’ai décidé d’arrêter l’équipe. Je ne pouvais plus consacrer autant de temps souhaité aux Sky Runners puis je n’avais pas les joueurs, l’équipe que je recherchais. C’était tout de même une très bonne expérience car pendant 2ans (Juillet 2010 – Juillet 2012), j’ai pu apprendre à gérer des joueurs, travailler mon esprit d’équipe et surtout me former dans le MLG. J’ai pu acquérir toutes les bases de communication, de teamshot et de soutien qu’un joueur doit connaître.


#Now

Maintenant je suis un postulant au sein des KatrinaFR (T8 PERF) pour du BTB depuis bientôt 2 mois et je compte bien montrer tout ce que je sais faire en espérant que mes années d’entrainements porteront leurs fruits pour faire partie de la structure la plus impressionnante de France.



Bonne lecture et bon jeux à tous.
RAiSH
RAiSH
RAiSH

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  MiisKa Lun 19 Nov - 19:41

Bienvenue par ici RAiSH ! Smile
MiisKa
MiisKa

Messages : 140
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Melun (Seine et Marne)

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  RAiSH Lun 19 Nov - 20:12


#Merci Miiska .

RAiSH
RAiSH

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  AxM ARES Mar 20 Nov - 14:43

Je te croyais un peu plus vieux ! bienvenue sur le forum vincent!

AxM ARES

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  RAiSH Mar 20 Nov - 17:14

AxM ARES a écrit:Je te croyais un peu plus vieux !

Eh non Ares j'ai que 17 piges, bientôt 18 remarque . C'est la voix qui doit faire ça .

Je te remercis de ton acceuil !
RAiSH
RAiSH

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  skibouch & nothika Mar 20 Nov - 18:29

Bienvenue sur notre fofo et quand tu veux pour des parties avec nous !!!
skibouch & nothika
skibouch & nothika

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  Wolf52 Ven 23 Nov - 19:00

bienvenue RAISH au plaisir de te voir sur H4

Wolf52

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAiSH              Empty Re: RAiSH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum