Trust.Axiom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition de trainig

3 participants

Aller en bas

Proposition de trainig Empty Proposition de trainig

Message  AxM APoCaLiPSe Ven 19 Oct - 8:06

Bonjour a tous Twisted Evil j y est réfléchit depuis lundi 15 Octobre suite a l'entrainement qu' il y a eu entre nos deux équipe en BTB sur les maps ilove et je me suis poser la question pourquoi pas faire se que l'on a réaliser en entrainement contre d'autre équipe pour préparer l'arriver de HALO 4 pour voir si nos stratégie fonctionne correctement face a d'autre équipe je ne parle pas d'équipe tels que les KFR ou les KLassik mais des équipe un peu moin expérimenter pour commencer et par la suite pourquoi pas essayer contre les KFR, Klassik ou autre sa permettrait d'installer un climat de confiance en chaque membre de la Team et insiter peut etre au membre de persévérer pour être encore meilleur a l'arriver de Halo 4 je ne suis pas contre le fait de toujour faire des entrainement entre nous mais je propose de faire un essais contre d'autre équipe pour vraiment voir se qui va et se qui va pour que par la suite nous le retravaillons au entraiment donc je m'adresse a AxM ARES ainsi Qu' a AxM Miiska ,AxM Skibouch et AxM nothika pour me donner votre avis positif ou négatif de se que j'ai proposer . je propose de discuter de sa entre nous sur Halo Reach et de fixer un jour ou on pourrait en parler tranquillement merci de bien vouloir me tenir au courant et bon jeux a tous bande de gickkkk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AxM APoCaLiPSe
AxM APoCaLiPSe

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de trainig Empty Re: Proposition de trainig

Message  Marsu yeah Ven 19 Oct - 11:31

Yo.
Tu ne m'as pas demandé mon avis, donc je vais simplement critiquer ton texte...
Relis toi un chouilla avant de le diffuser, ne serait-ce que pour tes oublis de mots (je ne vais pas parler des fautes d'othographes lol) c'est un peu comme en match, tu t'oublis, mdr.
Je plaisante bien sûr, à prendre avec humour (comme toujours)
cheers
peace

Marsu yeah

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de trainig Empty Re: Proposition de trainig

Message  AxM ARES Ven 19 Oct - 11:41

c'est déjà en cours de discutions avec les encadrants, reste maintenant a déterminer contre qui nous allons jouer en premier! Smile

AxM ARES

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de trainig Empty Re: Proposition de trainig

Message  AxM APoCaLiPSe Ven 19 Oct - 17:57

Eh marsu chut pour pas dire autre chose lol Ok benjamin fait moi signe si tu veut que j en prévois il reste que 2 semaine avant l arriver H4 c le moment de nous tester Twisted Evil Suspect Suspect
AxM APoCaLiPSe
AxM APoCaLiPSe

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de trainig Empty Re: Proposition de trainig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum